FOIRE AUX QUESTIONS

Toutes les questions que vous vous posez sont ici !

Covid – 19

SERVICE À LA CLIENTÈLE 

 Quelles mesures sont en vigueur pour assurer la sécurité des clients et des employés en magasin ? 

 NOS MESURES POUR ASSURER VOTRE SÉCURITÉ: 
 Nous continuons à suivre les mesures sanitaires de la Covid-19 exigées par les autorités de la Santé publique (municipales, provinciales et fédérales).
 Nous limitons le nombre de clients en magasin.
 Nous améliorons le protocole de nettoyage en magasin.
 Nous facilitons la distanciation sociale.

 Nous mettons à la disposition des clients et employés des stations de désinfection. Seulement les paiements   par carte seront acceptés. Toutes les livraisons à domicile se feront par nos livreurs sur mesure Nous   continuons de suivre l’évolution de la situation et adapterons nos meilleures pratiques en fonction des   consignes communiquées par l’Agence de la santé publique du Canada et des autorités locales. Pour obtenir plus d’informations, veuillez contacter votre magasin local.

LIVRAISON À DOMICILE 

 Quels changements ont été apportés à votre politique de livraison en raison de la Covid-19 ? 

 Veuillez consulter notre politique de livraison. 

 Les livraisons à domicile sont-elles toujours en vigueur ? 

 Alors que nous nous efforçons de fournir à nos clients la meilleure expérience de magasinage possible, les  livraisons à domicile se poursuivront. 

 Quelles mesures sont en vigueur pour assurer la sécurité des clients et des livreurs lors des livraisons à domicile ? 

 Afin d’assurer la sécurité des clients et des livreurs, veuillez noter que les livraisons seront effectuées par nos soins sur mesure.

Est-ce que je peux changer la date de livraison de ma commande ? 

Nous vous invitons à nous contacter 514 722 5828 pour les options de livraison dans votre région. 

Produits en stock : Actuellement, nous ne prévoyons aucun retard pour le service d’expédition de commande ou pour le service de livraison à domicile. Veuillez noter qu'en raison de la Covid-19, certains partenaires de livraison font face à des retards de livraison. Si de tels retards de livraison devaient se produire, nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension ! 

MAGASINAGE EN LIGNE 

 Y a-t-il des délais de traitement ou d’expédition de commandes depuis votre centre de distribution ?

 Produits en rupture de stock : Les chaînes d’approvisionnement mondiales ont été gravement affectées par la pandémie de la Covid-19. Par conséquent, les retards auxquels font face les produits en rupture de stock de notre site web sont causés par des facteurs qui échappent au contrôle de Casavogue. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension ! 

RETOURS ET ÉCHANGES 

 Votre politique d’échange et de retour a-t-elle changé ? 

 Afin d’assurer la sécurité de nos clients et de nos employés, nous avons mis en place des nouvelles procédures concernant les échanges et les retours*. 
 * Comme la situation de la COVID-19 continue d'évoluer, nous nous réservons le droit d’apporter toutes modifications nécessaires à cette politique sans préavis. Nous continuerons d'adapter nos meilleures pratiques en fonction des consignes communiquées par l’Agence de la santé publique du Canada et des autorités locales.

Commande et Paiement

Votre expérience de magasinage est notre priorité du début à la fin. 

Est-ce sécuritaire de donner mes informations personnelles et mes données de carte de crédit sur votre site web ? 

Il est absolument sécurisé d’utiliser votre carte de crédit sur notre site web. Les informations confidentielles sont transmises par le même système de cryptage utilisé par les institutions financières. 

Quels sont les modes de paiement acceptés ? 

 Pour les achats effectués en magasin, nous acceptons les cartes de crédit Visa, MasterCard, American Express , les cartes de débit, les paiements en argent comptant ainsi que les cartes cadeaux Casavogue Pour les achats effectués en ligne, nous acceptons les cartes de crédit Visa, MasterCard, American Express.

Est-ce que je vais recevoir une confirmation après avoir placé une commande ?

 Vous recevrez un courriel de confirmation dès que votre commande aura été placée.

Qu’est-ce qui cause les retards des commandes actuelles ?

 Au cours des derniers mois, en raison de la pandémie de la COVID-19, la chaîne d’approvisionnement mondiale a été gravement perturbée. Par conséquent, il nous est très difficile d’établir des dates précises et exactes de l’arrivée des prochains envois de produits. Les pénuries de matières premières, les pénuries de main-d’œuvre et les restrictions de transport à l'international ont entraîné des retards inattendus qui

échappent au contrôle de Casavogue. Nous nous efforçons de vous offrir le meilleur service à la clientèle et nous ferons de notre mieux pour vous tenir au courant des changements qui pourraient affecter votre commande. Nous vous sommes grandement reconnaissants de votre fidélité et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela pourrait entraîner.

 Est-il possible de changer le tissu ou les matériaux d’un produit? 

 Nos collections conçues avec soin sont seulement offertes dans le choix de matériaux, mesures et couleurs présenté sur notre site et en magasin. 

 Est-ce que les couleurs des produits sur le site sont exactes ? 

 Notre équipe s’efforce à présenter les couleurs et textures des produits le plus fidèlement possible. Toutefois, les couleurs affichées peuvent varier d’un moniteur à l’autre.

Carte Cadeaux Casavogue

Notre carte cadeaux est le cadeau parfait pour vos proches. 

 Qu’est-ce qu’une carte-cadeau CASAVOGUE et où puis-je m’en procurer une ? 

 La carte-cadeau Casavogue vous permet de choisir le montant que vous souhaitez offrir et le bénéficiaire peut l’échanger contre les produits de son choix, d’une valeur égale ou moindre. Il est possible de se procurer une carte-cadeau dans n’importe quel magasin Casavogue et en ligne sur Casavogue.ca. 

 Où puis-je utiliser ma carte-cadeau Casavogue? 

 Les cartes-cadeaux peuvent être utilisées dans notre magasin Casavogue. Vous pouvez utiliser votre carte-cadeau pour acheter tous les produits proposés par Casavogue.

 Puis-je utiliser ma carte-cadeau Casavogue achetée en magasin sur casavogue.ca ?

 Oui, une carte-cadeau achetée en magasin peut être utilisée sur Casavogue.ca lors du paiement.

 Puis-je utiliser ma carte-cadeau électronique Casavogue achetée en ligne dans le magasin Casavogue ?

 Oui, une carte-cadeau électronique Casavogue achetée en ligne peut être utilisée dans le magasin Casavogue.

 Quels sont les modes de paiement acceptés pour acheter une carte-cadeau électronique Casavogue ?

 Les cartes-cadeaux électroniques Casavogue peuvent être achetées en utilisant, VISA, MasterCard, American Express. Utiliser une carte-cadeau pour acheter une autre carte-cadeau fonctionne uniquement si le panier contient d'autres produits.

 Y a-t-il des frais à payer lors de l’utilisation d’une carte-cadeau Casavogue?

 Casavogue n'impose aucuns frais et aucune pénalité associés à l'utilisation ou à la non-utilisation des cartes-cadeaux Casavogue.

 Les cartes-cadeaux Casavogue expirent-elles ? 

 Les cartes-cadeaux Casavogue n’ont pas de date d’expiration. 

 Si j’ai acheté une carte-cadeau Casavogue, puis-je la retourner ou recevoir un remboursement complet ? 

 Les cartes-cadeaux Casavogue ne sont pas remboursables et ne peuvent pas être échangées contre de l'argent.

Expédition et Livraison

Ce que vous devez savoir afin de recevoir votre nouveau mobilier. 

 Offrez-vous la livraison internationale ? 

 Nous livrons actuellement uniquement au Canada. 

 Quelles sont les options de livraison offertes ? 

 Nous nous efforçons de livrer nos produits dans un délai raisonnable, précis. 

 Quels sont les frais de livraison ? 

 Les frais de livraison varient selon le produit et l’adresse de livraison. 

 Est-ce les taxes sont chargées sur les frais de livraison ? 

 Les taxes provinciales et régionales s’appliquent sur les frais de livraison.

 Est-ce possible de faire la livraison à une boîte postale ?

 Compte tenu de la nature de nos produits, nous ne sommes pas en mesure de livrer une commande à une boîte postale.

 Que puis-je faire si j’ai manqué ma livraison ?

 Si vous n’êtes pas disponible pour la livraison prévue, d’autres frais de livraison peuvent vous être facturés pour le rééchelonnement ou l'annulation de la livraison lorsque la marchandise est en transit. Veuillez nous contacter pour de plus amples informations.

Retours et Echanges

Quelle est votre politique de retour ?

 Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous acceptons avec plaisir un retour ou un échange dans les 7 jours suivant la réception ou la cueillette de votre commande, sur présentation du reçu original. Le produit non utilisé doit être retourné dans son état et dans son emballage d’origine. 

Les remboursements seront effectués selon le mode de paiement original. Les clients sont responsables des frais de transport associés au retour ou à l’échange d’un matelas, sauf si le matelas a une défectuosité de fabrication. Un retour ou un échange ne peut s’appliquer sur un matelas abusé, taché, souillé ou autrement insalubre. Le retour ou l’échange d’un matelas ne peut être traité en magasin. 

 Comment puis-je procéder à un retour de marchandise ? 

 Veuillez nous contacter dans un délai de 7 jours suivant la livraison ou la cueillette, afin de procéder à un retour ou échange pour un achat effectué en magasin. Pour procéder à un retour ou échange d’un achat fait en ligne, veuillez nous contacter au 514-722-5828.. 

 Comment dois-je procéder si mon produit m’est livré endommagé ou défectueux ? 

 Veuillez nous contacter le plus tôt possible avec une description détaillée de la défectuosité ou du dommage ainsi qu’une photo. Nous vous aiderons sans soucis! Si votre achat a été effectué et/ou cueilli en magasin, veuillez contacter votre magasin Casavogue afin de procéder à votre requête. 

 Quelle est la politique de garantie ? 

 Tous les produits Casavogue sont couverts par une garantie d'un an à moins d’indication contraire. La garantie s’applique à des défauts de fabrication liés à un usage domestique uniquement. 

Nos produits ne sont pas destinés à un usage commercial ou industriel. La garantie ne couvre pas l'usure normale, tels que les déchirures, les égratignures, les dommages occasionnés par un impact ou un accident, la décoloration du produit, le rétrécissement, le boulochage des matériaux, la déformation des matériaux de rembourrage et les tâches. Les produits ayant été entreposés, assemblés ou installés de façon inadéquate, utilisés de façon inappropriée, sur utilisés, mal utilisés, modifiés ou nettoyés au moyen de méthodes et/ou de produits inadaptés ne sont pas couverts par cette garantie. 
Cette garantie ne s’applique pas aux produits ayant été placés à l’extérieur ou exposés à des conditions
extrêmes. Elle ne couvre pas les dommages indirects ou consécutifs. Le reçu original est requis pour toute réclamation et il est non transférable. 
 Certains droits des consommateurs découlant des législations fédérales ou provinciales applicables pourraient remplacer certaines modalités de la présente garantie. La garantie ne modifie pas, de quelque façon que ce soit, les droits qui vous sont attribués par la loi. En conséquence, les exclusions et limitations susmentionnées pourraient ne pas vous concerner.