VERSILIA - Alf - CurioVERSILIA - Casavogue - Alf - Curio

VERSILIA

Curio

$2,095.00 CAD
MONT NOIR - Alf - CurioMONT NOIR - Alf - Curio

MONT NOIR

Curio

$2,095.00 CAD
Lire - Charles David - Curio

Lire

Curio

$2,795.00 $3,500.00
LA RACHELLE - Michael Amini - Curio

LA RACHELLE

Curio

$3,695.00 $4,700.00
LONDON PLACE - Michael Amini - CurioLONDON PLACE - Michael Amini - Curio

LONDON PLACE

Curio

$3,795.00 $4,800.00
In this category, our Casavogue furniture store in Montreal offers a wide selection of different curios. Some curios are glazed to allow you to exhibit your most beautiful rooms. White, brown or black, several colors are available to meet your needs. Also enjoy exceptional offers on our range of curios.

The collection of curios Casavogue

In this category, our Casavogue furniture store in Montreal offers a wide selection of different curios. More discreet or imposing, you will find the curios you need to complete the decoration of your dining room. Some curios are glazed to allow you to exhibit your most beautiful rooms. White, brown or black, several colors are available to meet your needs. Take advantage of exceptional offers on our range of curios.

ABOUT CASAVOGUE

If you are looking for a unique model of sectional sofa in Montreal, Casavogue is the furniture house for you. Casavogue offers a wide variety of high-end living room furniture at reasonable prices . Our store specializes in the sale of designer furniture brands. You will therefore find a wide choice of furniture from Italian, Quebec and Canadian manufacturers.

There's no better place to find a unique piece of furniture to replace your sectional sofa! Browse our selection of sectional sofas to find the rare gem for your living room. If you need help, our
advisors are available to you at all times during our opening hours.

Why buy your furniture from Casavogue?

Casavogue offers you premium quality furniture for the living room, dining room and bedroom. Our mission is to help you furnish your dream home at a price that fits your decorating budget . Our designer furniture is also designed to last in order to encourage more responsible consumption .

If you are looking to replace your sectional sofa, table, or bedroom, Casavogue is the perfect place to start your search. Our advisors will be happy to guide you if you need help finding the ideal piece of furniture to furnish your space .

RECENTLY SEEN

EVA - Alf - Curio

EVA

Curio

OCEANUM - Alf - CurioOCEANUM - Casavogue - Alf - Curio

OCEANUM

Curio

MONACO - Alf - CurioMONACO - Casavogue - Alf - Curio

MONACO

Curio

MONACO - Casavogue - Alf - CurioMONACO - Alf - Curio

MONACO

Curio

HERITAGE - Alf - CurioHERITAGE - Alf - Curio

HERITAGE

Curio

LA RACHELLE - Michael Amini - Curio

LA RACHELLE

Curio

$3,695.00 CAD $4,700.00 CAD
GLIMMERING HEIGHTS - Michael Amini - VaisselierGLIMMERING HEIGHTS - Michael Amini - Vaisselier

GLIMMERING HEIGHTS

Vaisselier

$5,195.00 CAD $6,500.00 CAD
VERSILIA - Alf - CurioVERSILIA - Casavogue - Alf - Curio

VERSILIA

Curio

METROPOLIS - Tomasella - CurioMETROPOLIS - Tomasella - Curio

METROPOLIS

Curio

$3,095.00 CAD $3,900.00 CAD
Dans cette catégorie, notre magasin de meubles Casavogue à Montréal vous propose une large sélection de curios différents. Certains curios sont vitrés pour vous permettre d’exposer vos plus belles pièces. Blanc, marron ou encore noir, plusieurs couleurs sont disponibles pour répondre à vos besoins. Profitez également d’offres exceptionnelles sur notre gamme de curios.

La collection de curios Casavogue

Dans cette catégorie, notre magasin de meubles Casavogue à Montréal vous propose une large sélection de curios différents. Plus discret ou plus imposant, vous trouverez le curios dont vous avez besoin pour compléter la décoration de votre salle à manger. Certains curios sont vitrés pour vous permettre d’exposer vos plus belles pièces. Blanc, marron ou encore noir, plusieurs couleurs sont disponibles pour répondre à vos besoins. Profitez également d’offres exceptionnelles sur notre gamme de curios.

À PROPOS DE CASAVOGUE

Si vous recherchez un modèle unique de canapé sectionnel à Montréal, Casavogue est la maison de meubles désignée pour vous. Casavogue offre une grande variété de meubles de salon hauts de gamme à des prix raisonnables. Notre boutique se spécialise dans la vente de marques de meubles design. Vous trouverez donc un large choix de meubles de fabricants italiens, québécois et canadiens.

Il n’y a pas meilleur endroit pour trouver un meuble unique pour remplacer votre canapé sectionnel ! Parcourez notre sélection de sofas sectionnels afin de trouver la perle rare pour votre salon. Si vous avez besoin d’aide, nos
conseillers sont à votre disposition en tout temps durant nos heures d’ouverture.

 

Pourquoi acheter votre mobilier chez casavogue ?

Casavogue vous propose des meubles de qualité supérieure pour le salon, la salle à manger et la chambre à coucher. Notre mission est de vous aider à meubler votre maison de rêves à un prix qui correspond à votre budget de décoration. Nos meubles designs sont également conçus pour durer afin de favoriser une consommation plus responsable.

Si vous souhaitez remplacer votre canapé sectionnel, votre table, votre chambre, Casavogue est l’endroit idéal pour commencer vos recherches. Nos conseillers vous guideront avec grand plaisir si vous avez besoin d’aide pour trouver le meuble idéal pour aménager votre espace.

 

Vu récemment