Délai de livraison

Nos meubles étant fait dans la très grande majorité des cas à la main, un délai plus ou moins important sera à envisager pour bénéficier d'un meubles haut de gamme.

Il faut compter un délai de 8 mois environs pour des meubles fabriqués à la main en Italie.

Nous avons en stock une très grande quantité de produits et vous pourrez donc sûrement bénéficier d'un délai plus rapide.

Frais de livraison

Pour le moment nous ne livrons que Montréal et sa ceinture mais un tarif spécial peut vous être fourni à la demande

  • Zone 1: 149 $ exemple: Montréal, Laval, Anjou,
  • Zone 2: 199 $ exemple: Mirabel, Blainville, Châteauguay, Sainte Julie,
  • Zone 3: 299 $ exemple: Saint-Hyacinthe, Saint-Jérome, Riguad, Valleyflied, 
  • Zone 4: 399 $ exemple: Saint-Sauveur, Ottawa, Granby, Québec, Gatineau.

Annulations

Pour toutes les commandes annulées avant l'expédition des articles, aucun frais de livraison ne sera facturé. Pour les articles en commande spéciale, un dépôt non remboursable de 50% sera prélevé lors de la commande. Si vous choisissez d'annuler votre(s) article(s) en commande spéciale avant la livraison, votre dépôt de 50% ne sera pas remboursé.

Si vous décidez d'annuler un retour et de conserver l'article après un remboursement, nous facturerons votre carte de crédit pour le montant du remboursement émis.

Clients hors zones de livraison

En tant que client hors zone, ce qui signifie que vous vous trouvez en dehors de notre zone de service désignée, je reconnais et accepte par la présente que je serai responsable de trouver et d'envoyer une entreprise de transport pour récupérer mes achats dans l'entrepôt de Casavogue. De plus, je reconnais que les produits achetés et récupérés de cette manière seront vendus sans garantie et qu'aucune réclamation pour dommages, défauts ou problèmes ne pourra être effectuée.

Je comprends que ces termes sont non négociables et que la responsabilité de l'organisation du transport et de l'assurance de la livraison en toute sécurité me revient en tant que client. Casavogue ne peut être tenu responsable d'aucun dommage ou problème survenant après la prise en charge par l'entreprise de transport.