Chez Casavogue, nous visons votre entière satisfaction. Si votre achat ne correspond pas à vos attentes, s’il est défectueux ou endommagé, nous nous ferons un plaisir de régler la situation. 

Veuillez contacter notre service à la clientèle : service@casavogue.ca dans les trois jours ouvrables suivant la réception de votre commande afin que nous puissions vous assister efficacement. Notez que des photos du produit pourront être demandées.
Un échange doit remplir les conditions suivantes:

  • Dans son état d’origine, inutilisé, non modifié et non lavé;
  • Incluant toutes les étiquettes et l’emballage d’origine.

Aucun échange n'est possible sur les articles retirés de leur emballage ou acceptés tels quels, lors de l’installation par nos experts ou de la cueillette. Les échanges ne s’appliquent pas sur les articles produits sur mesure, les articles étiquetés ‘’vente finale’’, ainsi que sur les matelas, les duvets, la literie, les oreillers et les coussins.
Casavogue se réserve le droit de refuser les échanges qui ne sont pas conformes à notre politique.

ANNULATIONS

Pour toutes les commandes annulées avant l'expédition des articles, aucun frais de livraison ne sera facturé. Pour les articles en commande spéciale, un dépôt non remboursable de 50% sera prélevé lors de la commande. Si vous choisissez d'annuler votre(s) article(s) en commande spéciale avant la livraison, votre dépôt de 50% ne sera pas remboursé.

Si vous décidez d'annuler un retour et de conserver l'article après un remboursement, nous facturerons votre carte de crédit pour le montant du remboursement émis.

GARANTIE

La garantie du manufacturier couvre les défauts de fabrication pendant un an. Cette garantie s’applique uniquement à un usage domestique du produit et ne couvre pas les défauts résultants de négligence, d’incident, d’utilisation anormale ou commerciale.
Veuillez noter que la garantie n’est pas transférable à la revente du produit. La facture originale sera requise pour toute réclamation.