buffet debout Secret de Calligaris

SECRET -

Buffet

WOLFGANG - CasavogueWOLFGANG -

WOLFGANG -

Buffet

$2,195.00 $3,600.00

CONDOCONDO

CONDO

Buffet

$2,495.00 $3,200.00

BOB

BOB

Buffet

$2,095.00 $2,295.00

BOB

BOB

Buffet

$1,695.00 $2,200.00

MARINA

MARINA

Buffet

$2,695.00 $3,400.00

VANITY

VANITY

Buffet

$3,249.00 $5,000.00

EVA - Casavogue

EVA

Buffet

PRESTIGE - CasavoguePRESTIGE - Casavogue

PRESTIGE

Buffet

buffet factory

FACTORY

Buffet

SECRET - Casavogue

SECRET

Buffet

MONT NOIR - CasavogueMONT NOIR - Casavogue

MONT NOIR

Buffet

MONACO - CasavogueMONACO - Casavogue

MONACO

Buffet

ECLIPSE - CasavogueECLIPSE - Casavogue

ECLIPSE

Buffet

LONDON PLACE - CasavogueLONDON PLACE - Casavogue

LONDON PLACE

Buffet

$3,895.00 $4,900.00

GLIMMERING HEIGHTS - CasavogueGLIMMERING HEIGHTS - Casavogue

GLIMMERING HEIGHTS

Buffet

$2,895.00 $3,600.00

VERSILIA - CasavogueVERSILIA - Casavogue

VERSILIA

Buffet

PLATINUM - CasavoguePLATINUM - Casavogue

PLATINUM

Buffet

$2,295.00 $2,900.00

LAKE - CasavogueLAKE - Casavogue

LAKE

Buffet

SECRET - CasavogueSECRET - Casavogue

SECRET

Buffet

The collection of Casavogue buffets

In this category, our furniture store Casavogue offers you to discover its selection of buffets to complete your dining room. Small or larger, the buffet is ideal for storing your dishes and enjoying storage in your dining room. Classic, contemporary or luxurious, you will find different buffets to suit everyone’s tastes and budgets. Different colours are also available. Each buffet is of very high quality.

ABOUT CASAVOGUE

If you are looking for a unique model of sectional sofa in Montreal, Casavogue is the home of furniture for you. Casavogue offers a wide variety of high-end furniture at reasonable prices.Our shop specializes in selling designer furniture brands. You will find a wide selection of furniture from Italian, Quebec and Canadian manufacturers.

There’s no better place to find a single piece of furniture to replace your sectional sofa! Browse our selection of sectional sofas to find the perfect fit for your living room. If you need help, our advisors are at your disposal at all times during our business hours.

Why buy your furniture at casavogue?

Casavogue offers superior furniture for the living room, dining room and bedroom. Our mission is to help you furnish your dream home at a price that matches your home decoration budget. Our design furniture is also designed to last for more responsible consumption.

If you want to replace your sectional sofa, table, room, Casavogue is the perfect place to start your research. Our advisors will be happy to guide you if you need help finding the perfect furniture for your space.

Recently seen

MADE - Connubia - Buffet

MADE

Buffet

$1,288.00 $1,790.00
BOB - Verbois - Buffet

BOB

Buffet

$1,540.00 $2,200.00
VERSILIA - Casavogue - Alf - Buffet

VERSILIA

Buffet

$1,595.00 CAD
PRESTIGE - Status - Buffet

PRESTIGE

Buffet

$1,680.00 $2,400.00
MONT NOIR - Casavogue - Alf - BuffetMONT NOIR - Alf - Buffet

MONT NOIR

Buffet

$1,695.00 CAD
Buffet Volare

Volare

Buffet

$1,960.00 $2,800.00
BOB - Verbois - Buffet

BOB

Buffet

$2,030.00 $2,900.00
GLIMMERING-HEIGHTS-buffet-Casavogue

GLIMMERING HEIGHTS

Buffet

$2,240.00 $3,200.00
Condo - Verbois - Buffet

Condo

Buffet

$2,240.00 $3,200.00
Marin - Michael Amini - Buffet

Marin

Buffet

$2,310.00 $3,300.00
PLATINUM - Charles David - Buffet

PLATINUM

Buffet

$2,380.00 $3,400.00
MARINA - Charles David - Buffet

MARINA

Buffet

$2,380.00 $3,400.00
Dans cette catégorie, notre magasin de meubles Casavogue vous propose de découvrir sa sélection de buffets pour compléter votre salle à manger. Classique, contemporain ou luxueux, vous trouverez notamment différents buffets pour répondre aux goûts de tous et à tous les budgets. Différentes couleurs sont également disponibles. Chaque buffet proposé s’avère de très grande qualité.

La collection de buffets Casavogue

Dans cette catégorie, notre magasin de meubles Casavogue vous propose de découvrir sa sélection de buffets pour compléter votre salle à manger. De petite taille ou plus imposant, le buffet est idéal pour ranger votre vaisselle et bénéficier d’un rangement dans votre salle à manger. Classique, contemporain ou luxueux, vous trouverez notamment différents buffets pour répondre aux goûts de tous et à tous les budgets. Différentes couleurs sont également disponibles. Chaque buffet proposé s’avère de très grande qualité.

À PROPOS DE CASAVOGUE

Si vous recherchez un modèle unique de canapé sectionnel à Montréal, Casavogue est la maison de meubles désignée pour vous. Casavogue offre une grande variété de meubles de salon hauts de gamme à des prix raisonnables. Notre boutique se spécialise dans la vente de marques de meubles design. Vous trouverez donc un large choix de meubles de fabricants italiens, québécois et canadiens.

Il n’y a pas meilleur endroit pour trouver un meuble unique pour remplacer votre canapé sectionnel ! Parcourez notre sélection de sofas sectionnels afin de trouver la perle rare pour votre salon. Si vous avez besoin d’aide, nos
conseillers sont à votre disposition en tout temps durant nos heures d’ouverture.

 

Pourquoi acheter votre mobilier chez casavogue ?

Casavogue vous propose des meubles de qualité supérieure pour le salon, la salle à manger et la chambre à coucher. Notre mission est de vous aider à meubler votre maison de rêves à un prix qui correspond à votre budget de décoration. Nos meubles designs sont également conçus pour durer afin de favoriser une consommation plus responsable.

Si vous souhaitez remplacer votre canapé sectionnel, votre table, votre chambre, Casavogue est l’endroit idéal pour commencer vos recherches. Nos conseillers vous guideront avec grand plaisir si vous avez besoin d’aide pour trouver le meuble idéal pour aménager votre espace.

 

Vu récemment