Le plan de protection Casavogue

Vous venez d’acquérir de nouveaux meubles chez Casavogue, félicitations! Vous vous demandez maintenant comment en prendre soin et leur garantir une protection sur le long terme. Voici les solutions que nous proposons chez Casavogue.

Qu’est-ce que le plan de protection Casavogue ?

Deux plans de protection différents vous sont proposés lors de votre achat : Le plan de service Les essentielles et le plan de service Toutes tâches.
Quelles sont les différences entre les 2?
Comment vous assurez de choisir la bonne option selon vos besoins?

Voici les étapes du plan de protection :

1. Nous intervenons pour essayer de nettoyer la tâche.

2. Nous intervenons pour essayer de réparer.

3. Nous faisons un remplacement si les deux étapes précédentes sont infructueuses.

4. Vous bénéficiez d’une garantie de 5 ans supplémentaire.

5. Ces cinq années supplémentaires sont valables pour le nettoyage de la tâche uniquement.

La couverture « Les essentielles »

Avec la garantie Les essentielles vous profitez d’une couverture contre certaines tâches accidentelles comme celles faites par des aliments, breuvages, graisses alimentaires. Les tâches de nature biologique humaine sont également prises en charge. Cette protection est valable pour une durée de 5 ans à compter de la date de votre achat.

La couverture « Toutes tâches »

Si vous optez pour la protection Toutes tâches, celle-ci est également valable pour une durée de 5 ans à partir de la date de votre chat. Toutes les tâches accidentelles sont prises en charge exceptées celles engendrées par des produits corrosifs ainsi que celles faites par des huiles corporelles ou pour cheveux.

En revanche, vous bénéficiez d’une protection supplémentaire avec cette option. En effet, pour une durée de 3 ans, vous êtes protégé contre les tâches d’accumulation de sébum. Ces dernières sont souvent présentes vers les appui-têtes.

Si vous optez pour l’achat d’un meuble en cuir fini ou Bycast, bénéficiez aussi d’une protection supplémentaire. En effet, vous êtes protégé contre les brûlures de cigarettes sur votre meuble, mais ce n’est pas tout. Les coupures, incisions ou autres perforations sont prises en charge. Attention, cette formule de protection complète ne prend pas en charge certains dommages comme ceux causés par les animaux.

Comment utiliser sa protection Casavogue ?

Assurez-vous que votre numéro de confirmation d'enregistrement est disponible. Il vous suffit d’appeler notre numéro sans frais (1-800-661-7313). À un moment donné dans le processus, le détenteur de ce plan de protection devra fournir une preuve d'achat sous la forme de la facture originale. Cette dernière servira également de source d'information pertinente sur l'article couvert ainsi que sur le fabricant. Cela permet de réduire le temps nécessaire pour obtenir le service.

Ci-dessous, voici quelles sont les étapes nécessaires à suivre. Ces dernières vous permettront de faire fonctionner votre plan de protection.

1. En cas de tâche, essayez de nettoyer délicatement la surface souillée. Utilisez le détachant fourni. Suivez les instructions figurant sur la bouteille, ou selon les recommandations de l'un de nos représentants du service clientèle.

2. Obtenez de meilleurs résultats et respectez les conditions de ce plan de service. Pour cela veuillez nous contacter dans les 14 jours suivant l'apparition de la tâche. Nous vous enverrons un nettoyeur professionnel certifié pour nettoyer la surface endommagée. Tout cela sans frais pour le titulaire du plan de protection bien évidemment.

3. Si le technicien autorisé ne peut pas enlever la tâche, cette dernière doit être prise en charge dans votre formule de protection. Dans ce cas, nous nous engageons à réparer la section tachée de l'équipement/article.

4. Si la tâche applicable (soit TOUT ou ESSENTIEL) couverte par les conditions du présent plan de service ne peut être réparée par un technicien certifié, dans ce cas, vous pourrez bénéficier d’un remplacement de votre meuble actuel. À l’identique si possible ou équivalent.

Qu’est-ce que le plan de protection ne prend pas en charge ?

Le plan de protection proposé par Casavogue vous couvre de manière conséquente. En revanche, certains points sont exclus de cette protection dont les suivants :

- Meubles à usage professionnel.

- Meubles tachés à la livraison.

- Taches intentionnelles.

- Problème de couleurs qui déteignent.

- Problème d’odeurs sur le meuble.

- Les tâches engendrées par des produits corrosifs.

- Accumulation de transpiration sur les meubles.

- Déchirures et fissures ou égratignures sur le cuir.

- Réparations effectuées par un organisme extérieur sur le meuble.

- Plan de protection non valable pour certaines matières. Non prise en charge de la soie, du métal, des carpettes, tapis, etc.

- Les matelas ne sont pas concernés par ce plan de protection.

Pourquoi souscrire à ce plan de protection ?

En faisant confiance à nos services de protection, vous vous protégez lors de votre achat. En effet, vos meubles vont vivre au rythme de vos habitudes quotidiennes et de votre mode de vie. Si vous avez des enfants en bas âge, c’est également la garantie d’avoir la tranquillité d’esprit avec vos nouveaux achats.

Nos équipes restent à votre disposition pour toute question concernant nos plans de protection, ainsi que sur les conditions de prise en charge

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