Prenez rendez vous

Casavogue Magasin de meubles à Montréal depuis 1972

En tant que client qui réfère, vous êtes soumis à ce que votre référence soit qualifiée. Une recommandation qualifiée est définie comme un achat effectué chez Casavogue par une personne (un « client référencé »). Vous êtes limité à une recommandation qualifiée par chaque client référé; en d'autres termes, les achats supplémentaires/répétitifs effectués par un client référencé ne sont pas comptés comme des références qualifiées supplémentaires. Cependant, il n’y pas de limite sur le nombre de personnes que vous pouvez référencer! 


  • Client référencé. Le client référencé et le référent ne peuvent pas être la même personne 
  • Récompenses de référence. Pour que vous puissiez gagner des récompenses en tant que référent, le client référencé doit placer une commande minimum de 1000$ 
  • Paiements de récompense. Les récompenses de 100 $ sont payables en cartes-cadeaux ramassables en magasin par le référent et la personne référencée à l’intérieur de 30 jours. En tant que référent, vous êtes responsable de toute obligation fiscale résultant des récompenses de référence.
  • Admissibilité. La récompense est seulement applicable sur des commandes non livrées.
  • Droit d’empêcher la participation. Casavogue se réserve le droit d’empêcher de participer tout référent et/ou client référencé et d'exiger un paiement approprié si le référent et/ou le client référencé tente d'utiliser le programme de référencement Casavogue d'une manière douteuse ou enfreint à ses termes et conditions ou est en violation de toute loi, statut ou réglementation gouvernementale.
  • Droit d'annuler le programme ou de modifier les conditions. Casavogue se réserve le droit d'annuler le programme de référence ou de modifier les présentes conditions générales à tout moment et à sa seule discrétion. Toutes les récompenses de référence non réclamées seront perdues à ce moment-là.