FOIRE AUX QUESTIONS
Covid – 19
 

 

SERVICE À LA CLIENTÈLE

Quelles mesures sont en vigueur pour assurer la sécurité des clients et des employés en magasin ?

NOS MESURES POUR ASSURER VOTRE SÉCURITÉ:

  • Nous continuons à suivre les mesures sanitaires de la Covid-19 exigées par les autorités de la Santé publique (municipales, provinciales et fédérales).
  • Nous limitons le nombre de clients en magasin.
  • Nous améliorons le protocole de nettoyage en magasin.
  • Nous facilitons la distanciation sociale.
  • Nous mettons à la disposition des clients et employés des stations de désinfection.
  • Seulement les paiements par carte seront acceptés.
  • Toutes les livraisons à domicile se feront par nos livreurs sur mesure

Nous continuons de suivre l’évolution de la situation et adapterons nos meilleures pratiques en fonction des consignes communiquées par l’Agence de la santé publique du Canada et des autorités locales. Pour obtenir plus d’informations, veuillez contacter votre magasin local.

 

 

LIVRAISON À DOMICILE

Quels changements ont été apportés à votre politique de livraison en raison de la Covid-19 ?

Veuillez cliquer ici pour consulter notre politique de livraison.

Les livraisons à domicile sont-elles toujours en vigueur ?

Alors que nous nous efforçons de fournir à nos clients la meilleure expérience de magasinage possible, les livraisons à domicile se poursuivront.

Quelles mesures sont en vigueur pour assurer la sécurité des clients et des livreurs lors des livraisons à domicile ?

Afin d’assurer la sécurité des clients et des livreurs, veuillez noter que les livraisons seront effectuées par nos soins sur mesure.

Est-ce que je peux changer la date de livraison de ma commande ?

Nous vous invitons à nous contacter 514 722 5828 pour les options de livraison dans votre région.

 

 

MAGASINAGE EN LIGNE

Y a-t-il des délais de traitement ou d’expédition de commandes depuis votre centre de distribution ?

Produits en rupture de stock : Les chaînes d’approvisionnement mondiales ont été gravement affectées par la pandémie de la Covid-19. Par conséquent, les retards auxquels font face les produits en rupture de stock de notre site web sont causés par des facteurs qui échappent au contrôle de Casavogue. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension !

Produits en stock : Actuellement, nous ne prévoyons aucun retard pour le service d’expédition de commande ou pour le service de livraison à domicile. Veuillez noter qu'en raison de la Covid-19, certains partenaires de livraison font face à des retards de livraison. Si de tels retards de livraison devaient se produire, nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension !

RETOURS ET ÉCHANGES

Votre politique d’échange et de retour a-t-elle changé ?

Afin d’assurer la sécurité de nos clients et de nos employés, nous avons mis en place des nouvelles procédures concernant les échanges et les retours*.

* Comme la situation de la COVID-19 continue d'évoluer, nous nous réservons le droit d’apporter toutes modifications nécessaires à cette politique sans préavis. Nous continuerons d'adapter nos meilleures pratiques en fonction des consignes communiquées par l’Agence de la santé publique du Canada et des autorités locales.

 

 
COMMANDE ET PAIEMENT
 
 
CARTE CADEAUX CASAVOGUE
 
 
Expédition et Livraison
 
 
RETOURS ET ÉCHANGES