Politique d'expédition

SERVICES DE LIVRAISON

Casavogue offre plusieurs services de livraison pour les commandes en ligne ou en magasin dans les provinces du Québec et de l’Ontario. Pour une livraison dans une autre province canadienne, veuillez contacter notre service à la clientèle.

Lors de votre processus d’achat, vous serez amené à sélectionner l’une des options suivantes au panier d’achat:


CUEILLETTE EN MAGASIN

  • Cette option est sans frais;
  • La cueillette de commandes en ligne est disponible au Québec à notre magasin de Montréal. Pour connaître les heures d'ouverture, veuillez consulter notre page contact.
  • Un courriel de confirmation sera envoyé lorsque l’article sera prêt pour la cueillette.
  • Le reçu original ou le reçu électronique doit être présenté au moment de la cueillette.
  • Le client devra se présenter avec un véhicule adéquat pour le transport sécuritaire de la marchandise dans son emballage original. Dans le cas contraire, le client devra signer un formulaire d'acceptation du produit tel quel, et Casavogue annulera le droit de retour.

LIVRAISON À DOMICILE

Nous vous confirmerons une fenêtre fixe de livraison la journée avant la date prévue de votre livraison pour les livraisons locales. Pour les livraisons à longue distance, une fenêtre de livraison sera fournie une fois que nous recevrons votre marchandise.

  • Casavogue ne peut être tenu responsable si le transporteur est dans l’impossibilité́ de respecter la fenêtre de livraison prévue en raison de circonstances imprévisibles.
  • Un adulte doit être présent lors de la livraison.
  • Chaque livraison doit se faire à une seule adresse.

PROCÉDURES DE LIVRAISON

  • La majorité́ de nos produits sont livrés par nos soins. Afin d’assurer la sécurité́ des clients et des livreurs, les livraisons sont faites gant blanc et sur mesure. Nous nous occupons de l'assemblage et le montage des toutes les pièces de votre meuble.
  • Le personnel de livraison n’est pas responsable pour l’inspection des meubles et ne reprendront ni ne jetteront vos anciens meubles.
  • Dans le cas où les ascenseurs ne sont pas disponibles ou sont inexistants, les livreurs monteront un maximum de deux (2) étages.
  • Le client doit assurer un accès sécuritaire au personnel et au véhicule de livraison (incluant un espace de stationnement approprié). Tout objet obstruant le passage doit être retiré avant la livraison. Le client est responsable de mesurer les cadres des portes, des couloirs et des cages d’escaliers afin de s’assurer que les produits passeront facilement. Veuillez consulter notre magasin ou notre site pour obtenir de plus amples renseignements sur la prise de mesure.
  • Lors de la livraison, il n'y aura aucune modification aux cadres de portes, aux garnitures de portières, aux moulures ou aux luminaires pour permettre un passage aux produits. Si la marchandise ne rentre pas dans le passage, les frais de livraison ne seront pas remboursés et des frais de retour peuvent vous être facturés.
  • Le personnel de livraison n’enlèvera pas leurs bottes de sécurité́. Veuillez prévoir une protection pour vos planchers.

VÉRIFICATION DE PRODUITS

  • Lors de la réception de votre commande, veuillez-vous assurer que vous avez reçu tous les items commandés. Votre facture sera apposée à l’une de vos boîtes dans une enveloppe rouge. Il est recommandé́ de réviser votre facture avant que le personnel de livraison quitte, et de les aviser de toute divergence.
  • Veuillez indiquer sur votre facture tout incident survenu lors de la livraison et communiquer avec votre représentant des ventes le plus tôt possible. Casavogue ne sera pas responsable d’une situation problématique qui n’a pas été indiquée sur la facture.
  • Si vous constatez une défectuosité́ à votre marchandise, gardez tout son emballage original et communiquez avec votre représentant des ventes suite à votre livraison afin d’assurer que les mesures appropriées soient prises.
  • La garantie sur les produits Casavogue ont une garantie qui varie d'un fabricant à l'autre mais est normalement pour une période d'un an. La garantie ne couvre pas l'usure normale, la décoloration du produit due à l'exposition à la lumière, le rétrécissement ou le boulochage des matériaux, ou un mauvais usage du produit.
  • Les produits prêts à assembler doivent être manipulés avec soin et prudence. Inspectez chaque pièce et quincaillerie AVANT l'assemblage. Les réclamations de pièces et/ou quincailleries doivent être faites AVANT l'assemblage. Les dommages résultant d'erreurs de montage et/ou d'une mauvaise manipulation des pièces, notamment les égratignures, ne sont pas couverts par cette garantie.
  • Votre commande, adresse d’expédition ainsi que vos coordonnées ne peuvent être modifiées
  • Si vous n’êtes pas disponible pour la livraison prévue, d’autres frais de livraison peuvent vous être facturés pour le rééchelonnement ou l'annulation de la livraison dans les 3 jours ouvrables précédents la date de livraison cédulée et/ou une fois que votre commande est en transit.

Est-ce que je peux changer la date de livraison de ma commande ?

Nous vous invitons à nous contacter 514 722 5828 pour les options de livraison dans votre région.


QUESTIONS ET RÉPONSES

Offrez-vous la livraison internationale ?

Nous livrons actuellement uniquement au Canada.

Quelles sont les options de livraison offertes ?

Nous nous efforçons de livrer nos produits dans un délai raisonnable, précis.

Est-ce sécuritaire de donner mes informations personnelles et mes données de carte de crédit sur votre site web ?

Il est absolument sécurisé d’utiliser votre carte de crédit sur notre site web. Les informations confidentielles sont transmises par le même système de cryptage utilisé par les institutions financières.

Quels sont les modes de paiement acceptés ?

Pour les achats effectués en magasin, nous acceptons les cartes de crédit Visa, MasterCard, les cartes de débit, les paiements en argent comptant ainsi que les cartes cadeaux Casavogue. Pour les achats effectués en ligne, nous acceptons les cartes de crédit Visa, MasterCard, American Express.

Est-ce que je vais recevoir une confirmation après avoir placé une commande ?

Vous recevrez un courriel de confirmation dès que votre commande aura été placée.

Qu’est-ce qui cause les retards des commandes actuelles ?

Au cours des derniers mois, en raison de la pandémie de la COVID-19, la chaîne d’approvisionnement mondiale a été gravement perturbée. Par conséquent, il nous est très difficile d’établir des dates précises et exactes de l’arrivée des prochains envois de produits. Les pénuries de matières premières, les pénuries de main-d’œuvre et les restrictions de transport à l'international ont entraîné des retards inattendus qui échappent au contrôle de Casavogue Nous nous efforçons de vous offrir le meilleur service à la clientèle et nous ferons de notre mieux pour vous tenir au courant des changements qui pourraient affecter votre commande. Nous vous sommes grandement reconnaissants de votre fidélité et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela pourrait entraîner.

Est-il possible de changer le tissu ou les matériaux d’un produit?

Nos collections conçues avec soin sont seulement offertes dans le choix de matériaux, mesures et couleurs présenté sur notre site et en magasin.

Est-ce que les couleurs des produits sur le site sont exactes ?

Notre équipe s’efforce à présenter les couleurs et textures des produits le plus fidèlement possible. Toutefois, les couleurs affichées peuvent varier d’un moniteur à l’autre.