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Casavogue Magasin de meubles à Montréal depuis 1972

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi Casavogue pour votre achat.

Votre demande sera examinée par notre équipe après-vente et un collaborateur vous contactera dans les 24 à 72 heures ouvrables suivantes.

Nous recevons parfois des appels ou des courriels de clients qui croient que leur mobilier est défectueux. Souvent, cependant, ceux-ci s’avèrent être des caractéristiques normales des matériaux, de l’ingénierie, ou de l’esthétique.

Voici quelques recommandations pour vous guider au sujet de votre produit :

1. Si votre article présente des irrégularités dans le cuir, cela est dû aux caractéristiques originales des peaux, telles que : différences de grain, marques d'étirement, cicatrices ou variations de couleur.

2. Le cuir peut être irrégulier, affaissé, voire plié après le retrait de l'emballage. Ceci est dû au transport qui s'améliorera et disparaîtra avec le temps et l'usage. Il peut également être réajusté avec la méthode de façonnage simple sur l'exemple et la vidéo ci-joints : Façonnage du produit

 

3. Il peut y avoir un désalignement sur votre canapé ou votre sectionnel, ce qui est normal puisqu'il y a des sections et des inclinaisons, de plus, un artisan a fabriqué le produit entièrement à la main. Ceci est simplement la garantie d'un produit unique et non d'un produit industriel assemblé de façon mécanique. Vous pouvez effectuer quelques ajustements grâce à la vidéo suivante : Alignement des modules

4. Pour les problèmes liés à la batterie, il se peut qu'elle ne soit pas connectée correctement, que ce soit à la source ou à la sortie ; comme le montre l'exemple de l'image :

connexions électriques des meubles

Si votre demande ne concerne pas les recommandations ci-dessus, veillez à inclure les informations suivantes pour accélérer votre demande :

  • Numéro de facture
  • Nom sur la facture
  • Une description de votre demande
  • 2 photos : Une photo du produit dans son intégralité et une seconde du problème en vue rapprochée.

  • Concernant les bruits anormaux, veuillez nous envoyer une courte vidéo ne dépassant pas 10 secondes.

    Merci de ne pas surcharger nos autres réseaux sociaux avec une demande de service client. Seules les demandes envoyées par email seront traitées par notre équipe.


    Votre satisfaction est notre priorité et nous nous engageons à répondre à vos demandes aussi rapidement et efficacement que possible.


    Merci de faire confiance à Casavogue.