LA SAISON DU RENOUVEAU CASAVOGUE

casavogue est fière de publier la seconde version de son magasine

le magasine casavogue des meubles à montreal

Dans ce deuxième volet, retrouvez les tendances de ce printemps, nos nouveautés fraîchement arrivées en magasin, les conseils les plus avisés de nos experts en design d'intérieur, mais aussi les évènements que toute l'équipe prépare pour célébrer l'été qui s'en vient ainsi que notre 50ème anniversaire tout au long de l'année.

la phrase de Calogero Territo

LES DÉBUTS

les mains d'un ebeniste

Calogero Territo était apprenti ébéniste et passionné de confection de meubles. Venu d'Italie dans les années 60, il décide de s'installer au Canada. Après avoir travaillé dans plusieurs manufactures, il lance alors la sienne : Artistic furnitures.

AFFAIRE FAMILIALE

vase devant des tables

Leurs 3 fils Jack, Riccardo et David, tous les 3 diplômés, n’ont pas mis longtemps à rejoindre leurs parents dans l’entreprise. D'abord à temps partiel puis à temps plein. La force de la marque réside dans leur choix de fournisseurs : des marques italiennes modernes telles que Calligaris ou Tomasella. La famille Territo se tourne alors aussi vers des marques plus familières au style Canadien : Michael Amini, Bermex...

GRANDS CHANGEMENTS : Après avoir tenu leur boutique rue Jean Talon, la famille rachète une partie d’un grand entrepôt de plusieurs commerces boulevard St Michel, et décide de le rénover et l'agrandir.  

LES TRIOS

promotion trio sur des meubles

Une des grandes nouveautés de cette décennie est aussi le lancement des Trios ; un ensemble de trois pièces aménagées pour un seul et même prix, dans le but de toucher une clientèle comme de jeunes mariés qui s’installent.

 LES ANNÉES BOOM 

panel de choix des couleurs et matières 

Après plusieurs années de présence sur le marché du mobilier à Montréal, Casavogue souhaite rester la référence en matière de mobilier. C'est pourquoi Mr Territo et ses fils se rendent chaque année à Milan pour s’inspirer des dernières tendances.

MODERNISATION 

vase devant des tables

Avec les années, l’intérêt pour la décoration et l'aménagement intérieur n’a cessé de grandir, faisant de Casavogue la référence Montréalaise en matière de conseil, de service client et de qualité.

 PIONNIERS

le succès de casavogue

Depuis le début, Casavogue a reconnu qu’un ameublement est plus qu’un endroit pour s’asseoir, manger et dormir , c’est une expérience complète. Et c’est ce que leurs créateurs ont tenu à perpétuer tout au long de ces 50 dernières années.

UN DEMI SIÈCLE

le gateau des 50 ans du magasin Casavogue

Nous espérons avec fierté pouvoir résumer les années à venir. Le futur s’annonce prometteur à vos côtés et nous sommes fiers de vous compter parmi la famille Casavogue.

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés

SOLDE 50 IÈME ANNIVERSAIRE